Brésil : Le film d’animation suisse sous les feux des projecteurs

Anima Mundi, le festival du film d’animation le plus important d’Amérique latine, présentera, en collaboration avec SWISS FILMS, pas loin de 50 films suisses.

23.07.2014

Anima Mundi, le festival du film d’animation le plus important d’Amérique latine, présentera, en collaboration avec SWISS FILMS, pas loin de 50 films suisses, dont 14 dans différentes sections compétitives.

La 22ème édition du festival se tiendra cette année du 25 juillet au 3 août à Rio de Janeiro et du 6 au 10 août à São Paulo. Frédéric et Samuel Guillaume, les créateurs de «Max & Co» seront à l’honneur dans la prestigieuse section «Animated Chat», vitrine importante du Festival. Frédéric Guillaume sera à Rio pour y présenter le travail artistique réalisé avec son frère jumeau Samuel. Par ailleurs, Simon Otto, chef de l’animation des personnages pour la série «Dragons» chez Dreamworks, donnera une masterclass et Otto Alder, professeur à la Haute Ecole Spécialisée de Lucerne – section Arts & Design, présentera un programme spécial de l’école.

Zurich, le 23 juillet 2014

Vous trouverez de plus amples informations sur cette grande rétrospective d’animation suisse au Brésil ici