1000 DM
La fille d'Ante souffre de maux de ventre. Il la conduit chez le médecin. Celui-ci exige 1000 DM pour soigner la petite. Ante a combattu pour son pays pendant cinq ans, et voilà que ce médecin lui demande 1000 DM! Ante fait justice lui-même.