117 Police Secours
Bagarres du samedi soir, dealer en plein labeur, interrogatoires et rondes nocturnes constituent le pain quotidien du flic. Articulées autour d’une section de police secours de Lausanne, plusieurs petites histoires s’enchaînent ainsi. Dans une atmosphère brute, sans interview ni voix off, «Police Secours» livre un témoignage original et intimiste sur l’univers complexe de la police.