Il y a un an, Julie s'est donnée la mort. En triant ses affaires, Sandy trouve une bucket list à moitié réalisée. Pour lui rendre hommage, elle décide de la terminer en partant avec Fred, le petit frère de Julie pour atteindre l’île du Grand Bleu, film culte de leur enfance.