1999 – Wish You Were Here
Une cinéaste retourne dans sa ville natale pour découvrir les souvenirs d'une vague de suicides qui a secoué son lycée en 1999. Aucun de ses anciens camarades de classe n'en a parlé jusqu'à présent – bien que chacun d'entre eux ait gardé ses archives personnelles de l'époque. Leurs souvenirs révèlent une histoire beaucoup plus complexe et convaincante que ce à quoi elle s'attendait. «1999» est une invitation à traverser le silence du chagrin.