2 Francos 40 Pesetas
Madrid, en 1973. Six années ont passé depuis que Martin et sa famille ont quitté Uzwil pour rentrer à Madrid. Comme ils gardent un bon souvenir de leurs années en Suisse, Pablo, le fils de Martin âgé de 18 ans, revient à Uzwil avec son ami. Un voyage qui les met tous deux face à un choc culturel inattendu: loin de retrouver les paysans qu’ils connaissaient, ils ne trouvent que des hippies dans les communes rurales. Or ni Pablo ni son compagnon ne se doutent que, dans l’intervalle, leurs parents ont également pris la route pour venir à Uzwil. L’arrivée inopinée de leurs parents ainsi que leurs retrouvailles avec leurs amis et leurs amours secrètes provoquent quelque tumulte.