39th Day
Nicolas se retrouve perdu et blessé dans une forêt sinistre. Bien que seul, il entend des voix et se sent observé. Alors qu'il lutte pour survivre, il est pris à son insu dans un jeu hallucinant: l'homme est forcé de revivre la même journée, encore et encore. Parviendra-t-il à briser la boucle temporelle ou sera-t-il piégé à jamais?