4:00 Bullingerplatz
Une femme est de retour dans sa ville natale. Elle a rendez-vous avec des amis à 16h, Bullingerplatz, mais tout le monde est en retard, sauf elle et Kerim. Autrefois elle et Kerim étaient proches, mais ils ne se sont pas revus depuis son départ. Entre gêne et amitié passée, les deux attendent ensemble.