60,7° Nord
Deux points de vue différents sur la «patrie» et le «déracinement»: le réfugié et l'étudiant participant à un programme d'échange se rencontrent dans les cours de suédois. Huit ans plus tard, ils se retrouvent et essaient de saisir le terme «patrie».