A Forgotten Man
Printemps 1945, Heinrich Zwygart, ambassadeur de Suisse en Allemagne, fuit Berlin bombardée, après huit ans de service au cœur de la capitale du Reich. C’est la fin d’un mandat dantesque, au cours duquel il a dû faire de terribles compromis pour défendre la neutralité et la sécurité de son pays. Il a traversé la guerre, survivra-t-il à la paix ?