Abseits der Autobahn
Roman et Linda sont en couple depuis longtemps, mais ils n’ont plus rien en commun à part boire des Bloody Mary. Ils partent pour un tour à vélo dans les montagnes suisses. Leur virée se révèle rapidement plus compliquée que prévue. Le couple en pleine stagnation se retrouve dans l'obligation de bouger et d'agir.