After
Au travers d’une analogie empruntée à l’écrivain américain David Foster Wallace «after» illustre une sensation post-moderne: celle d’une époque où la fête a déjà eu lieu. Les feux d’artifices sont un spectacle lointain et le ciel dégagé est d’une couleur étrange et vide.