Amourette
Deux poupées de bois se livrent à une danse effrénée sur papier de verre. Comme elles changent sans arrêt de position, ces poupées subissent sur le sol une usure de plus en plus forte. L'ambiance varie entre lutte acharnée et ébats amoureux. L'acte amoureux devient une course contre la montre, contre l'usure du temps.