Au Café Romand
Grégoire, un jeune homme d’une trentaine d’années, rejoint sa fiancée Anne et ses futurs beaux-parents au restaurant. Grégoire est très en retard. Ils s'apprêtent à dîner ensemble, dans une ambiance tendue. Mal à l’aise, Grégoire s’éclipse aux toilettes. Il trouve là, par hasard, un pistolet silencieux dans la corbeille à papiers. Un drame aussi improbable qu'absurde s’en suit...