Autour du feu
Autour d’un feu en pleine forêt, deux anciens membres du groupuscule armé anticapitaliste romand La Bande à Fasel rencontrent trois jeunes militantes de la ZAD du Mormont, de XR Rébellion et de collectifs antiracistes actifs en Suisse. Pendant une nuit blanche comme une page, les cinq personnages s’interrogent sur la révolte, ses formes et ses limites hier et aujourd’hui.