Avant l'envol
Une exploration de la ville d’Abidjan par le biais de son architecture d’état. Le film offre un état des lieux de l’architecture moderniste de la première ville ivoirienne et souligne la monumentalité et la qualité de ces édifices construits pendant les années euphoriques et visionnaires qui suivent l’indépendance.