Better Not Kill the Groove
Entre trottinette et développement personnel, un jeune garçon en quête d’identité explore son rapport au corps et aux émotions. Réalisé à partir de contenu ramassé en ligne – net found footage – le film suit les tentatives de réponse au désarroi existentiel de son personnage.