Bićemo najbolji
Kosovo 1998: Lorsque Dunja, une jeune femme serbe, découvre qu'elle est enceinte, elle décide de s'enfuir chez sa tante en Suisse. Amir, son petit ami albanais secret, lui promet de la suivre dès que possible. En Suisse et lourdement enceinte, elle est soudain incapable de le joindre. Sans savoir ce qui lui est arrivé, ses contractions commencent.