Blind date à la juive
Malheureuse en amour, Marie-Lou décide de renouer avec la religion en épousant un Juif pratiquant. Pour se marier, elle devra passer le test du chidou’h, une épreuve qui va déterminer la réussite ou l’échec de sa vie.