Blue Note Records: Beyond the Notes
Le film est un voyage passionnant et émotionnel derrière les coulisses du label pionnier américain, Depuis 1939 Blue Note inspire des générations de musiciens en quête d’individualisme. A travers des séances d’enregistrements récentes, des archives rares et des entretiens avec des stars de Blue Note comme Herbie Hancock, Wayne Shorter et Ambrose Akinmusire, le film raconte la naissance du Jazz jusqu’au Hip-Hop.