Body Odyssey
Mona, une bodybuildeuse expérimentée, s'entraîne pour le championnat du monde. Sa vie n'est qu'une quête de perfection et de beauté et son entraîneur surveille chacune de ses actions comme un démiurge et un artiste : sommeil, alimentation, séances d'entraînement, injections de produits dopants, psychisme et même sa vie sexuelle. Cette routine est brisée par l'arrivée d'un jeune homme : une seule et brève rencontre sexuelle bouleverse son autodiscipline et sa volonté. Son corps évolue, comme une voix intérieure, pour devenir un être à part entière avec une personnalité différente.