Bonne espérance
Educatrice dans un foyer pour jeunes filles en difficulté, Stéphanie ne vit que pour le travail. Son équilibre est mis à l’épreuve quand Tamara, une fugueuse de 16 ans, est ramenée par la police. Face à la surveillance et à la froideur de l’institution, l’adolescente se rapproche de Stéphanie.