Breakout
Gonflante banlieue zurichoise: Nia, 19 ans, traîne dans la disco avec son pote Pulpo. Celui qui zone là n'a pas grand-chose. Nia flirte avec Foxy, 17 ans. Baise aux toilettes. Rentrant de nuit à la maison, Nia et Pulpo sont interceptés par Spirit, 22 ans, ex-copain de Foxy. Pulpo est mis dans un sale état par Spirit. La police intervient. Nia se tait = maison de correction. Nia décide de s'évader, pour se venger. Son plan de fuite implique de rencontrer Nicole, 22 ans, de la protection de la jeunesse. Cette conne l'énerve. Nia reste cool. En apparence seulement. L'évasion réussit. Nia va-t-il laver le sang dans le sang?