Cairo 52
Le vendredi 11 mai 2001, au Caire, les forces de l'ordre ont pris d'assaut le «Queen Boat», une discothèque flottante, et arrêté 52 homosexuels. Accusés de débauche, ces derniers ont été jetés en prison pour plusieurs années.