Césars Grill
Un voyage d’Allemagne en Equateur qui ramène le cinéaste, maintenant adulte, vers ses parents et durant lequel il essaie, lui le fils végétarien, de résoudre les problèmes financiers de son père, amateur enthousiaste de viande. Une discussion bizarre s’instaure entre eux deux, sur les horaires d’ouverture, sur les listes Excel et les prix du supermarché, où il apparaît bientôt qu’il s’agit moins du piteux état de l’entreprise familiale que de la famille elle-même: il s’agit de se confronter aux attentes déçues, de devenir adulte et d’endosser la responsabilité les uns pour les autres.