Chagrin Valley
Dans un entrepôt de la banlieue de Cleveland, les résidents d'une maison de retraite atteints de démence vivent dans le passé cristallisé de l'Amérique des années 1950, dans un village intérieur artificiel. Les résidents et leurs soignants rêvent d'un avenir meilleur. Chagrin Valley révèle les fictions collectives qui composent la façade de l'Amérique, ainsi que notre négligence à l'égard de ceux qui ont le plus besoin de soins – qu'ils soient atteints de démence ou non.