Cherubs
Une comédie noire sur deux anges exilés, condamnés à documenter chaque suicide humain pour l’éternité. L’un, ancien séraphin puni pour avoir refusé d'exécuter le Déluge Universel, a perdu foi en Dieu. L’autre, plus jeune, souffre dans son nouveau corps humain et rêve encore du Paradis. Entre humour noir et réflexions profondes, ils questionnent la douleur, la foi, l'existence et la beauté de l’imperfection.