De Schnuuf
Des caméras de surveillance traquent la dégringolade des forces de sauvetage. Ça brûle dans les têtes. La gêne oppresse la poitrine. La folie pulse dans le vide de l’abîme. L’équipement est-il hermétique? De quelle couleur est la peur?