Death For A Unicorn
Le petit Billy vit tyrannisé par sa monstrueuse tante, qui le traîne chaque jour au cimetière et l’oblige à nettoyer encore et encore la pierre tombale de l’oncle défunt. Dans ce même cimetière, Billy se lie d’amitié avec Myrtle, un petit fantôme resté bloqué entre le monde des vivants et celui des morts. Mais libérer Myrtle signifie pour Billy perdre la seule amie qu’il ait jamais eue.