Dentro
Une prison de haute sécurité en Toscane. De longues peines. Parmi les détenus, un homme libre, Armando Punzo, a décidé de s’y enfermer il y a trente-cinq ans. Punzo ou comment, par l’art et la pensée, guérir l’être.