Die Frau des Polizisten
Un homme, une femme, un enfant. Une petite ville. L'appartement rectangulaire. Des dimanches parfaits. L'histoire d'une jeune famille. L'engagement sans relâche et plein de cet amour qui sert de socle à la formation d'une âme humaine. La création d'un berceau de cet amour qui nourrit l'enfant et son âme en plein épanouissement. La carrière du père à la police locale. La mère entièrement dévouée à son enfant. La violence entre le mari et la femme. Nous observons comment la femme sombre. Comment elle fait tout pour sauver l'âme de l'enfant.