Die Regierung
Le Gouvernement est un groupe de musique et de théâtre dont les sept membres vivent en famille et travaillent ensemble. Avant ils étaient paysans, aujourd'hui ils sont musiciens. Cinq d'entre eux sont des handicapés mentaux et physiques, mais ce n'est pas le propos du film. Ils sont avant tout des êtres humains.