Die Theorie von Allem
1962. Un congrès de physique en Suisse. Un invité iranien. Une pianiste mystérieuse. Une formation nuageuse bizarre dans le ciel et un secret vrombissant sous la montagne. La théorie du tout. Un thriller de mécanique quantique en noir et blanc.