Die graue March
Un jour d'automne et la première nuit d'hiver en haute montagne: c'est la saison de la chasse. Les chemins des animaux et des hommes se croisent et s'effacent. Des nappes de brume brouillent les frontières entre rêve, imagination et réalité.