Drum Bun (gute Reise)
Le projet d’aller vite en avion en Roumanie afin d’y récupérer la dépouille mortelle de son père débouche, pour le Berlinois Martin Schlegel, sur une aventure d’un type particulier. Le transfert rapide se transforme en une odyssée prolongée dans cet ex-pays de l’Est. Lorsqu’il rencontre par hasard Imre et Agi, un couple roumain, l’espoir renaît de réaliser son projet. Ensemble, bien qu’à contre-cœur en quelque sorte, ils se mettent en quête du corps du défunt. Un voyage à travers la Transylvanie, à travers les préjugées et les mondes affectifs. Drum bun – bon voyage.