Enquête 62
Amar, étudiant, vient de commencer à travailler dans un centre d'appels. Il fait des enquêtes téléphoniques auprès de personnes habitant en Suisse. Les questions qu’il doit poser et les réponses parfois troublantes des interlocuteurs le poussent à s’interroger sur sa propre identité.