Er/Ich
Erich est mon ennemi. Il est de droite, moi de gauche. Sa politique va à l'encontre des étrangers, moi je m’engage pour la cause des sans-papiers. Il veut fermer mon centre culturel autonome. Et moi abolir son parti politique. Pour lui, je suis une terroriste. En effet, j’aimerais bien le terroriser. Mais cela ne donne rien. J’essaie alors d'en savoir plus sur cette étrange créature.