Europa
Pedro, travailleur étranger en Suisse, apprend que sa mère est à l’hôpital en Espagne. Isolé du monde dans la ferme de son employeur, il lui demande d'emmener une des vaches à l’abattoir avant de partir. Dans l'attente de nouvelles d'Espagne, il arrive en retard à la coopérative. Au même moment, son frère appelle pour lui annoncer la mort de sa mère. Son monde s'effondre et encore avec la vache, il commence une errance où il parviendra à accepter sa perte.