Exit Through the Cuckoo’s Nest
Ce court-métrage documentaire essayiste et personnel raconte l'histoire d'un soldat qui n'a jamais voulu en être un. Sa décision de ne jamais appuyer sur la gâchette l'a conduit à la résistance et, finalement, à la prison militaire. Prétextant une maladie mentale, il quitte le front et retourne à Belgrade en passant par un asile d'aliénés. Le jour où l'OTAN commence à bombarder tout le pays.