Fast alles
Leandra doit confier son mari Paul à un foyer. À 47 ans, il souffre d’une démence précoce. Mais Paul ne veut pas aller en institution. Il préfère partir en vacances avec sa femme. Et c’est ainsi qu’ils se rendent tous les deux au bord de la mer, comme un couple tout à fait normal.