Feu sacré
Avec la fermeture du musée de cire, le calme est revenu dans la salle des grands acteurs hollywoodiens. Il contraste avec le tumulte provoqué quelques heures plus tôt par la chute des motos qui composaient le tableau à la gloire de Marlon Brando. Mais c'est le calme avant la tempête... Un hommage incandescent au plus grand acteur de tous les temps, rebelle, génial, excessif.