Fiori d'aurora
Lorsque Giada a ses premières règles pendant un dîner en famille, sa perception du monde change. Son père lui devient étranger et elle aspire à la chaleur de sa mère. Loin de tout, elle trouve refuge dans la pénombre d'une serre.