Fitting in
Une nouvelle année commence à l'université prestigieuse de Stellenbosch. Dans la résidence masculine Eendrag, des jeunes adultes issus de toutes les couches sociales d'Afrique du Sud sont confrontés à des structures et traditions héritées du passé colonial. Ils naviguent entre développement personnel, différences culturelles et un passé omniprésent.