Fogo do vento
Soraia travaille aux vendanges et est le protagoniste d'un rituel presque perdu. Elle fait face à un gros taureau noir qui s'est échappé. Au sommet des arbres, sur un plan entre les mondes, la communauté partage le pain avec les ancêtres convoqués pour la célébration de la vie et du vin. Nous entrons dans la grande nuit onirique, où la nature parle aussi. II brûle, c'est le feu du vent qui amène la canicule.