Freud's Magic Powder
Tandis qu'il mène des recherches sur les vertus cocaïne, Sigmund Freud découvre soudainement l'existence du Complexe d'Oedipe... Sa vie et, plus largement le sort de l'humanité, en seront bouleversés à jamais. Récit imaginaire et fantastique.