Garçon stupide
Le garçon stupide, c’est Loïc. Loïc qui confond le désir et le plaisir, l’amitié et le sexe, l’admiration et la réussite. Loïc qui cherche à compléter ce que la vie a omis de lui laisser en héritage avant de passer à l’âge adulte. Loïc qui couche avec n’importe qui, n’importe comment. Loïc qui aime trop Marie, ou pas assez. Loïc qui cherche une figure admirable en la personne de Rui, le footballeur. Loïc n’est pas un garçon stupide. Un jour, lui aussi, il essaiera de se construire une histoire.