Gateways to New York – Othmar H. Ammann and His Bridges
L'histoire du grand ingénieur suisse, Othmar H. Ammann, qui a émigré en 1904 et a redéfini les règles de la construction de ponts en Amérique. La vie, la carrière et les constructions à couper le souffle d'Ammann ont été encadrées par l'accélération constante et dynamique de l'Amérique du XXe siècle - les années folles, la motorisation de masse, la Grande Dépression, la guerre, la suburbanisation et le boom économique qui a conduit à la société de consommation moderne.