HEROINE – necessary objects
Un portrait à partir d'objets. La réalisatrice part à la recherche des traces de sa sœur décédée. Des souvenirs fragmentés rencontrent des objets matériels. Un voyage dans un monde où les absents peuvent aussi être présents.