Halb so wild
Voici venues les vacances semestrielles, c’est l’été: cinq amis se rendent dans un refuge de montagne, au fond d’une vallée isolée de Suisse, et ils savourent cette idylle solitaire lorsque l’outsider du groupe propose un jeu: un «tour de vérité» où tous doivent faire preuve de sincérité les uns envers les autres, sans ménagement. Bientôt ce qui, jusque-là, était passé sous silence est énoncé à voix haute. Les blessures se rouvrent, un procès épuisant se met en place et, au bout de quelques jours, plus rien n’est comme avant.