Haus ohne Fenster
Incapable de surmonter le suicide de sa soeur, Renate sollicite l'aide d'un psychiatre, chez qui elle trouve la comprehension dont elle a besoin. Elle entame une liaison avec lui, avant de découvrir qu'elle n'est pas la seule patiente à passer dans le lit du médecin... Après une période d'abattement, Renate surmonte sa douleur et decide de porter l'affaire en justice. Le portrait touchant et nuancé d'une femme qui trouve dans son combat devant les tribunaux le moyen de relever la tête et de continuer sa vie.